Il n’est pas exagéré de dire que le Kobido peut améliorer la qualité de la peau. Le travail sur les structures du visage permet d’optimiser l’élasticité cutanée, de lutter contre le relâchement du bas du visage et de combler les rides grâce à la stimulation naturelle du processus de régénération des cellules.
Ce soin anti-âge repose sur l’équilibre des énergies vitales et la stimulation des points d’acupression. Il possède également un effet drainant, ce qui explique son efficacité pour lisser les poches et lutter contre la rétention d’eau.
Une séance occasionnelle rafraîchit les traits, donne de l’éclat à la peau et efface les effets du stress. Une pratique régulière ralentit le vieillissement cutané, redessine l’ovale du visage, stimule la circulation sanguine et lymphatique, favorise la production du collagène, réoxygène l’épiderme, diminue rides, poches et cernes, améliore le grain de peau, détend les muscles du visage et de la nuque et apporte une profonde relaxation
Pour un résultat liftant … Ce massage bien-être se pratique en cures de séances régulières qui potentialisent son effet anti-âge. Une alternative naturelle aux injections pour retrouver un visage frais et repulpé.
Il existe des centaines de techniques de KOBIDO, regroupées en huit catégories possédant chacune des objectifs et caractéristiques propres. La gestuelle exigeante et spécifique du KOBIDO amène le praticien à enchaîner ces différentes techniques à la manière d’une chorégraphie. Il passe de l’une à l’autre de manière fluide, précise et harmonieuse en fonction de la forme du visage, de la nature de la peau et de l’effet recherché.
… La Maîtrise de ces Techniques nécessite un apprentissage sérieux ainsi qu’une pratique et un investissement en temps conséquents.
… Je vous propose de venir découvrir leur étonnante efficacité au sein de… mon Cabinet